La GMAO DIMO Maint compatible Sage 100i7

DIMO Maint a développé un connecteur compatible avec le logiciel Sage 100i7 de la société Sage. Les solutions de GMAO DIMO Maint peuvent ainsi s’interfacer avec le logiciel Sage 100i7 Gestion Commerciale de la société Sage.
Ces solutions proposent une réponse simple à la gestion de la maintenance des infrastructures et des équipements.
L’offre s’adresse aux clients du logiciel Sage 100i7 de la société Sage de toutes tailles et de tous secteurs d’activités : industrie, santé, tertiaire, hôtellerie, environnement, logistique et transport.

gmao dimo maint-icon

Les principales fonctionnalités du connecteur GMAO Sage 100i7

Le connecteur permet de lier en automatique la Gestion Commerciale du logiciel Sage 100i7 de la société Sage avec les fonctions Achat et Stock de la GMAO (référentiels fournisseurs, pièces détachées, les conditions d’approvisionnement et l’état des stocks de chacun des magasins).

Les bénéfices du connecteur GMAO

  • Élargir le périmètre fonctionnel du logiciel Sage 100i7 sur le domaine spécialisé de la maintenance
  • Équiper les services techniques d’une solution de maintenance adaptée à leur métier, simple à utiliser, évolutive et rapide à déployer
  • Éviter les ressaisies et les risques d’erreur entre la gestion commerciale et la GMAO
  • Faire appliquer les règles de la gestion commerciale à la GMAO à chaque étape du processus de gestion des stocks et des achats (ex : seuil de réapprovisionnement, unités de commandes, fournisseur principal, …)
  • Synchroniser les référentiels articles, stocks et fournisseurs du logiciel Sage 100i7 de la société Sage vers la GMAO