La gestion des interfaces dans la GMAO DIMO Maint

La gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) DIMO Maint communique facilement et s’interface aisément avec l’ensemble des applications de votre système d’information afin d’améliorer au quotidien votre productivité et d’accroître votre performance opérationnelle.

  • Achats / Stocks : Homogénéisez vos procédures internes d’achats et de gestion des stocks en interfaçant votre GMAO DIMO Maint avec votre le système d’achats central de l’entreprise (GPAO, E.R.P, logiciel de comptabilité, …).
  • Supervision / M.E.S / G.T.C / G.T.B : Récupérez les relevés de valeurs (compteurs, mesures, etc.) en temps réel dans la GMAO DIMO Maint pour déclencher certains de vos préventifs.
  • Gestion des temps / R.H : Améliorez la gestion du planning de vos collaborateurs du service maintenance en intégrant vos données R.H existantes (présences, absences).
  • Immobilisations : Dédiée au suivi et à la maintenance de vos installations, la GMAO DIMO Maint permet aux gestionnaires comptables et opérationnels des actifs de dialoguer autour d’un référentiel commun : valorisation financière des interventions (externes ou internes), réception et mise en service des biens, mouvements internes, cessions, mises au rebut
  • RéférentielsGarantissez l’homogénéité des référentiels communs à toute l’entreprise (pièces détachées, fournisseurs, devises,…) en mettant en place les liens nécessaires entre la GMAO et le système d’information central.
GMAO
gmao dimo maint-icon

Les connecteurs existants avec la GMAO DIMO Maint

  • ERP : ABAS ERP, Sage (Sage x3, Sage 100i7, Sage FRP 1000), Microsoft Dynamics NAV, Microsoft Dynamics AX
  • MES : Bodet Osys, Meta2i, OET
  • Planification et Ordonnancement : Ortems (Dassault Systèmes), Preactor (Siemens Industry Software)
  • Supervision : PcVue by Arc Informatique

Les références utilisateurs

client gmao-Fournier

FOURNIER

La GMAO DIMO Maint a été connectée à Sage ERP X3 pour à la fois remontée dans la GMAO les commandes de prestation de maintenance liées à chaque machine saisies dans l’ERP et redescendre dans l’ERP les informations comptables liées aux commandes de pièces passées depuis la GMAO.

Fournier, Paul DENIS, responsable maintenance

client dimo maint-TWI-Foods

TWI Foods Inc.

« Séduite par la simplicité et l’ergonomie de la solution DIMO Maint et l’expertise métier des équipes  DIMO  Maint,  l’équipe  projet  TWI Foods enrichit  son  choix  ERP  de  la fonctionnalité GMAO. »

Tahreem Ansari, technicien de maintenance

client gmao-Bariatrix-Nutrition

BARIATRIX Nutrition Canada

« Bariatrix Nutrition, Canada, choisit la solution de gestion de la maintenance MiniMaint intégrée à l’ERP Sage ERP X3 pour atteindre l’excellence opérationnelle sur l’ensemble des processus de l’entreprise : production, maintenance, achats, logistique et ventes. »

Amrendra Kumar Prosad, le Responsable Production