DIMO Maint présente en avant-première sa GMAO web Nouvelle Génération à l’occasion du salon Maintenance Expo / Midest – Paris – 17 au 20 novembre 2015

Limonest, le 12 novembre 2015 – DIMO Maint, un des acteurs incontournables sur le marché mondial des logiciels de gestion de la maintenance (GMAO et SAV) présente en avant- première le futur logiciel DIMO Maint MX, solution GMAO Nouvelle Génération encore plus intuitive, puissante et accessible.

DIMO Maint MX : la toute nouvelle GMAO web DIMO Maint !

Fruit de plus de 20 ans d’expertise dans le développement de solutions logicielles pour la maintenance,  DIMO Maint MX est le dernier né des solutions de GMAO DIMO Maint.

« Avec DIMO Maint MX, nous imaginons la GMAO de demain : moderne, ergonomique, collaborative, communicante, intelligente, adaptée aux contraintes  internationales et encore plus agréable à utiliser ! » précise Sylvain Darnand, Chef Produit DIMO Maint MX.

L’ergonomie de la solution a été complètement repensée.

DIMO Maint MX, c’est une toute nouvelle interface, un tout nouveau design, intégrant les toutes dernières technologies du web : des composants modernes pour encore plus d’intuitivité !

Au-delà du design et de l’ergonomie,  DIMO  Maint

MX apporte des améliorations majeures permettant à chaque collaborateur de gagner en efficacité et d’améliorer le niveau de service :

•  Un travail plus simple et plus rapide pour le technicien de maintenance
  • Un réel outil de pilotage à partir d’un seul écran
  • De nombreux automatismes pour éviter de passer trop de temps sur l’outil

La nouvelle interface utilisateur favorise une adoption rapide, respectant la liberté de choix du navigateur, la flexibilité de navigation avec les onglets, la personnalisation en fonction du profil (superviseur, utilisateurs, demandeurs, invités), la rapidité d’accès aux données.

DIMO Maint MX « la GMAO web nouvelle génération ! »

100% web / multi navigateurs

• Cloud/Saas : locatif hébergé sur notre centre d’hébergement ou en Intranet
  • Multi plateformes : PC, tablette et APP pour smartphone
  • Multi langues, multi fuseaux horaires, multi devises

DIMO Maint MX, ce sont également des performances améliorées : une application encore plus rapide en termes d’affichage et de temps de traitement.
« Très intuitive, DIMO Maint MX facilite la prise en main par les utilisateurs non initiés à l’informatique pour qu’ils puissent se consacrer essentiellement à leur cœur de métier : la maintenance. L’accès à l’information est plus rapide, l’analyse et le partage des données simplifiés »« DIMO Maint MX va servir les enjeux des entreprises du Mid-Market dans le monde entier en quête de performance, de rentabilité et d’une meilleure gestion de leurs actifs. », explique Jean Luc Sanjosé, responsable commercial DIMO Maint

DIMO Maint MX étend la mobilité à tous les utilisateurs de la solution et offre ainsi une grande liberté d’utilisation des principales fonctionnalités de la GMAO sur le terrain depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.

Jean Paul GENOUX, Directeur Général de DIMO Software, déclare : « Nous plaçons l’innovation au cœur de nos préoccupations afin de concevoir des solutions toujours plus fiables en adéquation avec les nouveaux besoins de nos clients et les avancées technologiques.    Nos  ambitions  de  développement  de  l’activité  GMAO à

l’international s’accélèrent avec DIMO Maint MX, solution capable de s’adapter aux exigences de chaque marché à l’international et aux attentes métiers de nos clients.»

La nouvelle gamme de solutions GMAO et SAV

DIMO Maint MX voit le jour dans une gamme de solutions rebaptisée et recentrée sur une marque unique : DIMO Maint.

GMAO :

•  DIMO Maint MX « la GMAO web nouvelle génération ! »
  • DIMO Maint MM « la GMAO facile et évolutive ! »

Le nouveau nom pour désigner le produit MMaint. Ce produit est décliné  en 3 versions : Express pour désigner Micro Maint, Standard pour Mini Maint, et Full pour Maxi Maint

• DIMO Maint AX « la GMAO web et puissante ! »

Le nouveau nom pour désigner le produit Axel Maint

• DIMO Maint Mobile App « la GMAO sur smartphone / tablette »

Le nom de notre application mobile pour smartphone Android / iOS communicant avec l’ensemble de nos solutions de GMAO (DIMO Maint MX, MM et AX)
SAV :

•  DIMO Maint Services « la solution 100% web dédiée à la gestion du service après- vente »

DIMO Maint MX présenté au Salon MIDEST 2015

Déjà dévoilé à ses clients et partenaires distributeurs à l’occasion des DIMO Maint Days en octobre dernier, DIMO Maint MX sera présenté en avant-première à l’occasion du salon MIDEST lors d’une conférence le mardi 17 novembre de 16h00 à 16h30 :

« La GMAO DIMO Maint nouvelle génération : l’innovation au service de la fonction maintenance »

Toute l’équipe DIMO Maint vous accueille pour toute la durée du salon du 17 au 20 novembre sur son stand N°9 Hall 6 Allée P.