Nouvelle solution de Facility Management et ouverture de bureaux à l’international

DIMO Maint vient de clôturer fin août une excellente année fiscale et réalise sur le mois de septembre une 4ème acquisition, consolidant ainsi un marché très atomisé.

L’intégration d’une nouvelle solution de Facility Management dans la gamme DIMO Maint

 

 

L’acquisition de Trackplan Software Ltd – CAFM Software (www.trackplanfm.com) le 17 septembre 2021, éditeur irlandais d’une solution GMAO Saas dédiée au Facility Management (CAFM) vient compléter notre gamme de solutions et notre présence géographique.

Cette offre répond à une demande que nous ne pouvions servir avec nos solutions DIMO Maint MX et OM. La solution est aujourd’hui utilisée par 50 clients dans le monde.

Nous sommes heureux d’accueillir Mark et ses équipes au sein de DIMO Maint.

Deux nouveaux bureaux à l’étranger

L’ouverture de bureaux en Allemagne (Munich) et au Mexique (Mexico) pour accompagner nos clients et nos partenaires, vient renforcer notre présence en Amérique du Nord (Toronto) et en Asie-Pacifique (Kuala Lumpur).

Notre objectif est d’apporter le meilleur service sur les fuseaux horaires de nos clients et un effort tout particulier est fait pour que notre utilisateur puisse se servir de sa langue locale, avec déjà 17 langues disponibles dans nos solutions.

Notre écosystème se renforce par des partenariats de distribution ainsi que des partenariats technologiques.

Perspectives de croissance

Ces 12 derniers mois, plus de 200 nouveaux clients ont rejoint la communauté des 4 000 clients de DIMO Maint, dont plus de la moitié hors de France.

Une progression de 33% des abonnements Saas par rapport à 2020 marque le succès des offres Cloud de DIMO Maint. La satisfaction de nos clients se traduit par un taux de recommandation à plus de 95%.

Les tendances lourdes dans le domaine des solutions GMAO se confirment. Les entreprises souhaitent évoluer vers des solutions simples, accessibles partout dans le monde, capables de consolider l’ensembles des structures à maintenir (usines, hôpitaux, magasins, hôtels, bâtiments, …).
La consolidation des activités de maintenance permet de mieux gérer le capital humain, optimiser les ressources, diffuser les bonnes pratiques et avoir une vision complète des coûts.

Les perspectives de croissance de DIMO Maint sont importantes sur toutes les géographies et sur nos trois gammes DIMO Maint MX, FM et OM.

Partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email