DIMO MAINT ANNONCE LA SIGNATURE D’UN PARTENARIAT EN FRANCE AVEC 4CAD GROUP, EXPERT DES SYSTEMES D’INFORMATION POUR LES ENTREPRISES INDUSTRIELLES.

 

 

Editeur d’une gamme évolutive de solutions logicielles pour la gestion de la maintenance, DIMO Maint annonce la signature d’un accord de  partenariat pour ses logiciels de GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur) : Micro Maint, Mini Maint, Maxi Maint, Axel Maint déjà plébiscités par plus de 2 000 clients dans le monde. Ainsi, 4CAD Group, société spécialisée dans l’intégration de solutions CFAO, PLM et ERP dédiées à l’industrie préconise les solutions de maintenance DIMO Maint en France.           

4CAD Group, intégrateur Sage ERP X3 sur le marché français a choisi les solutions de GMAO DIMO Maint afin de proposer une offre complète à ses clients. Les solutions DIMO Maint sont certifiées par Sage et préconisées pour compléter l’offre Sage ERP X3.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat. » déclare Sandrine KLIMEZAK, Partner Manager DIMO Maint. « 4CAD Group bénéficie d’une longue expérience dans le monde de l’industrie et ses compétences autour de Sage ERP X3 nous ont largement convaincus. »

 

Source d’économies, la maintenance des équipements et des actifs est stratégique pour les entreprises. Une maintenance efficace permet en effet de mieux rentabiliser les investissements et d’éviter par exemple des pannes critiques, génératrices de retards de livraisons ou de ruptures de service. L’entreprise doit donc disposer de moyens performants pour sécuriser et pérenniser ses équipements au moindre coût.

 

« Avec sa gamme évolutive de solutions logicielles, DIMO Maint répond aussi bien aux besoins des petites entreprises que des grands groupes internationaux qui recherchent pour leurs filiales des solutions faciles à utiliser et rapides à déployer. En intervenant aux côtés de nos partenaires, nous apportons  à nos clients l’expertise métier et technologique, le service de proximité, la connaissance du marché et des problématiques de maintenance spécifiques.» affirme Jean Luc SANJOSE, responsable commercial DIMO Maint.

 

« Suite à de nombreuses sollicitations clients, nous avions besoin de compléter notre offre ERP par de nouvelles fonctionnalités expertes dédiées à l’Industrie. En phase avec notre stratégie de spécialiste Manufacturing sur les segments PME/MGE, les solutions DIMO MAINT sont apparues comme une évidence pour nous, tant par leurs fonctionnalités produit que par l’intégration native avec notre offre SAGE ERP X3 » indique Pierrick BESNET, Directeur Commercial ERP de 4CAD GROUP.

 

En standard, l’application  intègre l’inventaire et la classification des équipements, la gestion des contrats, la gestion des demandes d’interventions (DI), la gestion en automatique des préventifs (IP), la gestion des bons de travaux (BT), la gestion des stocks de pièces détachées des commandes, la gestion des budgets, un planning graphique des interventions et la production d’analyses et tableaux de bord.