Vidéo Témoignage GMAO Multibase

Témoignage vidéo GMAO de Multibase

La société Multibase, filiale du groupe DuPont spécialisée dans la transformation des matières plastiques et composites, s’est équipée il y a plus de dix ans d’un outil de GMAO de l’éditeur DIMO Maint. Lors du salon SEPEM Industries à Grenoble, le client a partagé son expérience d’utilisation de la solution.

Bernard Quenin, Technicien de maintenance  :  « Nous avons beau appartenir à un groupe américain, nous avons toujours refusé de passer dans un système SAP ; ici, nous sommes tous « pro-GMAO ». En somme, nous faisons office d’irréductibles gaulois »

« Nous envisageons de migrer vers une nouvelle version et d’utiliser l’outil pour former d’autres services de Multibase comme la qualité dans le cadre d’audits par exemple ou répondre aux exigences de certifications dans l’automobile sans oublier le contrôle réglementaire »

Abdelnacer Languer, Ingénieur en maintenance : « L’outil de GMAO se révèle être très convivial et simple d’utilisation ; de plus, il nous permet d’être plus proches des machines et des opérateurs que si nous travaillions à partir d’un ERP et d’un écran d’ordinateur. Le logiciel de DIMO Maint est particulièrement intuitif et facile d’accès pour la quinzaine de personnes qui s’en sert quotidiennement ; parmi elles, certaines sont issues de la production. »