Pour les besoins en maintenance de ces structures, elle a choisi de déployer la solution DIMO Maint MX.
À ce jour nous dé ployons sur les 6 sites de l’UGECAM nord-est et nous sommes sur le déploiement final pour le site de nos établissements de Charleville-Mézières, précise Guillaume Pelé, nous utilisons cette solution depuis plus de 2 ans. C’est une GMAO qui nous sert à rassembler et suivre tous les matériels destinés à la prise en charge des patients, la prise en charge rééducative, réadaptative…
Des outils intuitifs pour une maintenance simplifiée
Chaque utilisateur dispose d’un tableau de bord qu’il peut personnaliser selon ses besoins et
envies. Selon son profil et sa fonction, il peut consulter son planning, ses alertes, ses propres indicateurs, ou bien créer ses demandes d’intervention très facilement depuis sa page d’accueil.
« Chaque appareil possède sa propre fiche d’identité, avec un numéro propre en plus de son numéro de série et la GMAO DIMO Maint MX rassemble les carnets de santé de chaque appareil, souligne Guillaume Pelé, nous assurons aussi une traçabilité qui est réglementaire. Nos établissements sont dans l’obligation de suivre et de rassembler, d’avoir une liste exhaustive des matériels et de pouvoir suivre la vie de ces matériels sur des maintenances préventives, régulières, obligatoires et tout ce qui est gestion des pannes, ce que nous permet notre outil DIMO Maint MX… ».